Explication et présentation du Gdoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explication et présentation du Gdoc

Message par Még le Ven 30 Juin - 16:37

Bonjour tout le monde.

Voici un petit poste pour vous expliquer l'organisation de la déco et l'ouverture des salles du vaisseau de guilde.

Petit 1 : Pour vous connecter au gdoc il vous faudra cliquer sur le lien ci-dessous et attendre que je vous donne l'accès. Une fois votre accès valide, vous aurez une vu sur la 1 ère page du Gdoc. A titre d’info, vous pourrez constater que votre adresse mail sera visible par toutes les personnes connecter en même temps que vous sur le gdoc, si cela vous dérange il y a un paramètre à régler dans les options de Google que je vous expliquerai pas à pas en vocale pour faciliter la démarche.

La 1ère page du gdoc est le récapitulatif des compos pour l’ouverture des portes ainsi que les prochains objectifs. Il y a aussi le tableau pour les plans et les compos nécessaire afin de pouvoir les échanger. (Vous n'avez pas accès à la modification de cette page.)

La 2 -ème page par contre vous concerne directement. Il s'agit de la liste des décos désirées pour la guilde et ou les obtenir. Il n'y a pas de quantité fixe, donc libre à vous d'en donner comme vous pouvez / voulez. Une fois la déco donner en bdg, noter votre nom de perso dans (fourni par) et la quantité. La seconde colonne est là pour les dons des décos non demandées mais qui sont quand même bien utile.

En ce qui concerne la participation des frais pour l'ouverture de porte, elle est assez simple. Le prix est de 5'000'000 de crédits par porte divisé par le nombre de "Main" dans la guilde. Actuellement nous sommes 41. Donc 41 / 5'000'000 = 122'000 crédits par porte. Sachant qu'il y aura une quinzaine de porte au total cela fera environ 1.5 million par personne réparti sur une période plus ou moins longue (dépendra des plans).

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, n'hésité pas à venir vers moi.

Merci pour votre participation, pour notre beau vaisseau de guilde.

Lien du gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/133B9aMd1HRlO-eozNiCPR3rblq-cGMIGTIYGj11biTg/edit#gid=0

Még

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut